Morpheus8 est une solution fractionnée RF modulaire mini-invasive pour le remodelage sous-cutané du corps et du visage.

Morpheus grenoble - meylan -

Morpheus 8 de la marque Inmode est un traitement non chirurgical de microneedling associé à la radiofréquence. Lorsque nous vieillissons, notre peau commence à perdre de son élasticité, avec l’apparition de rides, de ridules et de relâchement. Grâce à la  radiofréquence, un traitement Morpheus8 stimule la production de collagène pour resserrer et lisser les rides du visage et du corps. Morpheus 8 pénètre la peau à un niveau plus profond que les autres traitements de microneedling, transformant votre teint et en restaurant une peau du visage plus jeune.

FONCTIONNEMENT

Morpheus 8 combine la technologie de radiofréquence, le microneedling et les traitements fractionnés afin de résoudre une variété de problèmes de soins de la peau. Grâce à de minuscules aiguilles qui pénètrent dans la peau et chauffent les tissus, la production de collagène est stimulée.
En fin de compte ce qui différencie Morpheus 8 des autres traitements de microneedling, c’est la profondeur de pénétration des aiguilles dans la peau.
De surcroît, le modelage et l’affinage des couches sous-cutanées permettront une approche plus détaillée pour sculpter le visage naturellement.

Les indications

Morpheus acné grenbole meylan

Morpheus 8 vous permet de profiter des avantages d’un lifting sans avoir besoin d’incisions. Les autres avantages comprennent :

  • Augmentation de la production de collagène
  • Des résultats plus rapides
  • Réductions des cicatrices d’acné
  • Réduit les rides
  • Estompe les vergetures
  • Retendre la peau (relâchement de l’oval du visage)

Qui peut faire du Morpheus ?

Si vous cherchez à réduire les signes du vieillissement et que vous n’êtes pas prêt à subir un traitement plus invasif, Morpheus 8 est fait pour vous. La plupart des hommes et des femmes en bonne santé sont de bons candidats pour Morpheus 8.

Le déroulement d’une séance

La durée du traitement peut dépendre des besoins de l’individu. En règle générale, vous n’aurez besoin que de 30 à 60 minutes

  1. La peau est démaquillée et désinfectée
  2. L’embout personnel et les réglages spécifiques sont insérés
  3. La zone et votre soucis esthétique sont traités

La procédure est relativement indolore même avec la pénétration plus profonde des aiguilles. Les aiguilles utilisées sont très fines, ce qui permet de pénétrer votre peau sans sensation de tiraillement. Cependant, pour assurer votre confort, une crème topique est appliquée, avant la séance, sur la zone à traiter. Lorsque la procédure commence, vous pourriez ressentir une légère sensation de picotement suivie d’une sensation de chaleur lorsque les aiguilles passent sur votre peau.

Vous pouvez prendre connaissance du Consentement éclairé Morpheus.

Pour connaitre les tarifs de Morpheus, rendez-vous sur la page tarifs visage ou sur la page tarif corps