Mésolift NCTF ® 135 HA de Fillmed : La référence en mésothérapie anti-âge
Grâce à l a technologie mésolift NCTF ®, la peau est stimulée de l’intérieur par les principes actifs. La peau est hydratée en profondeur, les ridules sont atténuées, les pores sont resserrés , la peau retrouve tout son éclat.
Les indications
Le mésolift NCTF ® agit en prévention des altérations cutanées liées à l’âge tout en améliorant la qualité de la peau.
- Coup d’éclat
- Pores dilatés.
- Rides et ridules.
- Tonicité de la peau.
Zones traitées : visage, cou et décolleté.
Le déroulement de la séance
Contrairement à d’autres techniques de mésothérapie, une séance de mésolift NCTF ® dure environ trente minutes et ne provoque pas d’éviction sociale.
La composition :
NCTF® (New Cellular Treatment Factor) est un composé contenant une cinquantaine d’actifs capables de régénérer les cellules de la peau.
- acides aminés
- vitamines 6 co-enzymes
- minéraux
- bases nucléiques
- anti-oxydant:
- acide hyaluronique non réticulé pour la revitalisation.
Les étapes :
- Démaquillage de la peau
- Désinfection avec un antiseptique
- Micro-injections dans la peau.
Le traitement comprend cinq séances : 3 séances espacées de 15 jours et 2 séances espacées d’un mois.

Deux techniques d’injection pour deux actions différentes
Selon l’indication et la zone à traiter, le produit peut être injecté dans trois plans cutanés différents.
L’épiderme : Homogénéité du teint
A l’aide d’un stylo ou d’un roller, le produit pénètre dans l’épiderme. La stimulation superficielle hydrate la peau, resserre les pores et donne un coup d’éclat immédiat. Au fil des séances, on obtient donc une réduction de la profondeur des rides.
Zones traitées : le visage, le cou et le décolleté.
Jonction de l’épiderme et du derme superficiel : Rides et ridules
Injections réalisées grâce au dispositif Nanosoft. Grâce à cette avancée technologique, cela permet de proposer un système d’injection ultra-soft, qui convient à la fois aux patientes craignant les aiguilles et au traitement des zones sensibles comme le contour des yeux et des lèvres.
Le dispositif à usage unique Nanosoft est composé de trois micro-aiguilles d’une longueur de 0, 6 mm qui est adapté sur sa seringue à la place de l’aiguille habituelle. Puisque qu’elles sont ultrafines, elles ne laissent aucune marque sur la peau et ne se sentent quasiment pas.
La séance se déroule comme une séance de mésothérapie normale. Tout d’abord, de minuscules gouttes de NCTF ® 135HA sont délicatement déposées, très superficiellement, sous la surface de la peau. Ensuite, Les petites papules formées constituent un réservoir qui va relarguer très progressivement l’acide hyaluronique et les éléments nutritifs nécessaires (vitamines, coenzymes, antioxydants, acides aminés, minéraux) pour régénérer les cellules cutanées. Les suites de la nano-injection sont des papules sur l’ensemble de la zone traitée qui vont persister quelques heures avant de s’estomper progressivement. La peau de la zone injectée apparaît alors repulpée et lissée.
Les zones de prédilection de Nanosoft sont :
- Le contour des yeux pour lisser les fines rides des paupières inférieures
- La lèvre supérieure pour hydrater les premiers signes du plissé soleil
- Le cou et le décolleté, pour estomper les fines rides.
Les suites
De petites rougeurs peuvent persister pendant quelques heures, mais n’empêchent pas de reprendre une activité normale dès la fin de la séance. Il est cependant conseillé de ne pas se maquiller dans les heures qui suivent la séance pour laisser le produit agir.
Les résultats
Le résultat est visible dès la première séance, le teint est éclatant. Cependant, l’efficacité est progressive et s’accentue au fil des séances. Il est toutefois conseillé de réaliser une séance d’entretien tous les six mois
Pour connaitre les tarifs, rendez-vous sur la page tarifs